La paroisse est heureuse de pouvoir accueillir occasionnellement des manifestations culturelles et artistiques telles que concerts, spectacles ou expositions, bien que cela n’entre pas directement dans sa mission. Si vous souhaitez organiser un concert ou autre manifestation culturelle dans l’une de nos églises, veuillez lire d’abord le document Accueil des manifestations culturelles.
Récupérez ensuite, auprès du secretariat de la paroisse, une Convention de l’autorisation d’utilisation d’une église communale de la paroisse, puis suivez les quatre étapes indiquées dans Procédure à suivre pour l’organisation d’un concert.
Vous devriez faire votre demande avant toute communication ou publicité à propos du concert, donc au moins deux mois avant la date prévue (trois mois pour les concerts dans les églises situées à Bourgoin-Jallieu même).
Pour plus d’informations, ou pour obtenir une Convention, écrivez à Valérie Pagès, secretaire de la paroisse (secretariat@stfa38.fr) ou appelez la Maison Paroissiale le mercredi de 10h à 12h (04 74 93 10 43).